Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 décembre 2008

une petite boite à tiroir

un atelier en ligne sur le forum scrapatouille  une boîte et son tiroir dans lequel viendra s'y loger un petit album  en noir et blanc et une pointe de rouge je me suis bien amusée à la réaliser  on pourrait l utiliser aussi  pour y ranger des scrapbidules j 'ai pas encore mis le titre  car je suis indécise sur les photos   mais je cogite

DSC_0003

DSC_0002

0cl8dc0i

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta boite est superbe et les couleurs j'adore BRAVO
R
superbe <br /> bravo
P
Tu deviens une pro du cartonnage à ce que je vois !!!!
C
ohlala...ce que c'est beau...la justa qté de rouge qui sublime la beauté de ta boite...j'espere que l'onpourra enfaire une en atelier<br /> <br /> <br /> tu sait j'était tellement occupée à preparer des petites cartes "menu" de noel que je n'ai pas fait la déco de mon album liege...ce sera ma detente de ce w.e.<br /> à vendredi<br /> bisou
J
Quelle magnifique boîte!!! Il faut absolument que j'essaie! Merci pour l'idée!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité