Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
30 novembre 2008

mes amours

un tout petit mini  fait en ligne pour le forum scrapatouille , dans ma foulée avec la petite carte pour ma soeur postée  jeudi  je suis restée  en deux couleurs avec les mêmes papiers  et le même style, des bazils blancs tamponnés pour mes petits, j ai pris beaucoup de plaisir à le faire   je l'aime bien , et vous   qu en pensez vous ?

DSC_0293
DSC_0294
DSC_0295
DSC_0296
DSC_0297
DSC_0298

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh ! trop beau ce mini
G
C'est adorable plein de tendresse !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
Il est vraiment superbe ton mini, j'aime beaucoup les décos ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
Oh!!!!! que c'est beau... tes papiers sont superbes et mettent magnifiquement en valeur, les photos de tes p'tits amours!!<br /> <br /> Bravo Nany et Bisous
C
Quelle douceur dans ce mini et une très belle harmonie, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche malgré ce temps tristounet. Bizzz.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité