Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 octobre 2008

l abc la foire à l ail suite

J' ai pris un petit peu de retard  3 nelles petites pages pour mon album du forum scrapatouille
le L  et les lotions de beauté aux produits naturels

DSC_0350
le M  c'est le miel à l honneur  un bienfait de la nature , la photo n est pas très nette mais c'est un essaim d'abeilles qui s'affèrent à la fabrication du miel
DSC_0351
et le N   la lettre m'a posé beaucoup de problème mais finalement  je suis assez contente de ma trouvaille il est pas génial  ce petit papi avec ses bretelles ,son canotier et son noeud pap très concentré à cuire de délicieuses andouillettes au vouvray et je vous assure  ça  sentait bien bon et j'aurai bien craquer pour un petit sandwich même à 9h du mat
DSC_0352

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est lui, le papy mon préféré ! biz
P
Je suis du même avis que toi, ce papy est trop génial.<br /> Et je tiens à remercier la foire à l'ail car elle t'a vraiment bien inspirer.<br /> Bizz.
F
Sublime comme toute les autres pages...Très bonne idée pour le N... LOL
C
Il va être sympa cet album quand il sera terminé. Jolies pages.<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Encore trois superbes pages... J'aime beaucoup la lettre N!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité