Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 octobre 2008

l abc des sentiers le h

voilà pour les bolides  j'ai mis le turbo voici   le h  ....pas de panique   les 990286 prenez votre temps, rien ne presse  vous pouvez retrouver les pages dans la catégorie à gauche , j'avance dans mon album car j' ai d autres projets à mettre en place et le scrap m'aide à oublié mes petits tracas du moment

DSC_0262
j'ai utilisé la couleur orange qui n'est pas du tout ma couleur favorite mais j arrive à m'y faire quand elle est associée au vert et marron  alors voilà les consiqnes  202412
vous allez vous aussi utiliser la couleur orange sur votre page et en plus votre photo devra être dans un coin de la page (n'importe lequel) et comme il reste beaucoup de place d050 et qu' il va bien falloir  remplir la page  6481  votre titre devra faire partir d'une phrase ....   allez au travail ....celles qui sont en avance  et    vous ne perdez rien pour attendre les tortues ...

41i6a2xp
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est sublime!! j'adore ces couleurs, ce sketch, ces petits détails!!!!!! bisous
N
elle est toute marrante ta page,et toute jolie.Ils sont beaux les enfants même quand ils boudent( et dieu sait que ça arrive souvent!!!!)<br /> merci pour ta visite<br /> bises<br /> NiNi
M
Elle a un petit côté "fouillis" que j'aime bien, ta page. Les couleurs sont lumineuses et il y a de l'humour, ce qui ne gâte rien! Bises.
F
Superbe et j'aime beaucoup les dessins type fleur de pissenlit en fond...et l'ensemble est très agréable au regard.
T
très lumineuse cette page et finalement, le orange rend très bien.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité