Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
4 octobre 2008

dans une petite boîte

la suite des scrap cadeaux pour Kyllian ,lors de notre petite rencontre scropinette  chez Nadine  nous avions aussi réalisé  cette petite boîte   

 DSC_0165

le dessus de la boîte : la petite boule bleue c'est une de ces billes cassées
DSC_0162
j' ai fait un tout petit album déstructuré,  pour mettre à l' intérieur  avec des photos de vacances ,   ça n'a pas été simple de trouver des photos  il grandit et n'accepte plus d' être matraqué par l'objectif de Mamy qui traîne toujours par ci par là et pour changer un peu de mes habitudes (mais aussi parce qu'il est bien petit) j' ai juste agrémenté mes pages de quelques mots , c'est plus sobre mais le résultat me plait bien

l'album dans sa boîte

DSC_0166

Cet été  il a commencé à lire   un vrai livre sans image , et pour

éviter qu'il corne la page pour la marquer  je lui ai fait un petit marque page assorti

DSC_0167

25922811

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAgnifique cette album, dans sa boîte! J'adore! Bisous
P
Super travail et les choses simples sont souvent les plus jolies.<br /> Bizz.
M
waouh .....superbe !!!!<br /> un petit coucou d'Allemagne<br /> bisous
G
jolie boite et son mini...<br /> Parfois, la simplicité fait de jolies merveilles...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
UNE BELLE REA BRAVO BIZ MC
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité