Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 août 2008

la planete des singes

Avant les vacances j avais commencé un album , il avance doucement , faut dire que je me suis un peu compliquée la vie (hein Marie !!!)  sur une inspiration d'un album vu dans le magazine "scrap pour tous" d'automne 2008, très nature comme j'aime il va se présenter comme une petite forêt que l' on explore  et je ne sais pas trop encore comment je vais le relier "gloops"  je vous montre un petit aperçu  sinon vous allez penser que je fais rien (hein Josette)   

dsc_0067__2_
DSC_0060
DSC_0061
DSC_0062

et la suite  dans quelques temps ,  d autres pages sont presque finies mais je suis sur un autre projet  pour les scropinettes du sentier  et oui  les filles  fini la farniente  je pense sérieusement à vous, préparez vos ciseaux, vos battons de colle  et vos papiers  pour le grand départ du 19 septembre ....mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant  mdr

tout plein de 758631

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe album!
G
trés, trés joli ce projet d'album "fôret", j'aime bien les couleurs...<br /> c'est chouette !<br /> scrapbisoux de ghys05
C
formidable,génial<br /> <br /> et nous,on fait quoi le 19????<br /> <br /> à bientot
D
je l'ai vu sur le magazine et il m'a bien tenté,je t'admire de l'avoir fait il est magnifique avec de jolies couleurs<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
A
Le début est super beau, vivement la suite et la solution pour relier tout ça!!<br /> Annie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité