Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 mai 2008

cj pour mc 77

2 petites pages pour le cj  ma copine virtuelle  mc77, allez voir son blog  c est rempli de belles choses ,son sujet les clochers .... et bien j ai un peu parcouru la Touraine de-ci  delà  pour trouver des clochers originaux et j ai découvert qu'on avait de sacré richesse que l' on ignorait  j'en ai trouvé au moins une douzaine , des clochers mur, en pierre , avec des sculptures ... , comme toujours je n aime pas bien me scrapper  au fur et à mesure que je répond au cj je dois  me creuser les méninges pour me cacher  6481
cette fois c'est dans 2 petits pliages   comme un cerf volant    voilà mes petites pages

190408_014
190408_015
190408_016
je suis bien contente que cela te plaise  et merci à toutes pour les gentils petits commentaires que vous avez laissé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai vu chez Marie Christine une petite merveille<br /> bises ded any de guadeloupe
L
Félicitations !<br /> Bizz<br /> LN
M
très joli et original...j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Marie
M
Je l'ai vu aujourd'hui sur le blog de Marie-Christine. Ta participation est superbe et tu as trouvé des clochers extraordinaires. Comme je l'ai dit à Marie-Christine, je trouve le thème de son CJ très intéressant.<br /> Allez, ne fait pas ta timide. Pour le prochain, ne te cache pas, cela t'évitera de te creuser les méninges! LOL! Bises.
N
sympa tout sa pourquoi te cacher????<br /> bravo a toi pour le bingo et bien pour te dire que moi je n'y ai rien compris , contente d'avoir fait mon premier challenge <br /> a bientot nad
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité