Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 mars 2008

petit prince

une scropine sur le forum passion m'avait lancé ce petit défi de scraplifier cette page

20455210
j ai eu bien du mal à m'y mettre et à  m' en sortir , et à ne pas trop en rajouter  , mon style est un peu plus chargé   et finalement j'ai bien aimé,  merci__2 Nenette de m'avoir proposé ce scrapflit ,ça me sort de mes habitudes et j'ai réussi à laisser du vide ....lol
160308


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Super cool tes deux pages ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup ;) <br /> <br /> Continue à faire de belles pages ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
M
SUPERBE BRAVO<br /> QUESTION: OU AS TU DENICHE LES BEAUX PAPILLONS? vus chez Tinou
D
très joli, tu as su garder la douceur de la page.l'original aussi est superbe, elle est de qui?
C
Je viens de parcourir ton blog et franchement tes realisations sont vraiment superbes j'adore ton style bravo bisous
M
Magnifique ce scraplift. Les couleurs que tu as choisies rendent super bien et il y a plein de détails très mignons. Bravo! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité