Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 janvier 2008

petits cuisiniers

voilà le début d un petit album , pour le forum scrapday   et le scrapyear   pour le mois de janvier le thème  c est  l'épiphanie  et sa galette des rois  avec en élément imposé : une couronne et 2008 , Des dessous  de boc de bière , du transparent , du bazil et des basic grey  ce challenge tombait bien  le 1 er janvier  nous avons fait des mini quiches avec mes petits enfants que nous avons dégusté à l'apéritif  et je n ai pas manqué de sortir l' d'appareil photo  , voilà la couverture  et ses premières pages  pour vous mettre l 'eau à la bouche


060107_001
060107_002
060107_003
et très bientôt la suite



Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens vérifier sur ton blog pour comptabiliser les points et ton mini est très jolie. Je te remercie beaucoup de ta participation.
A
quel joli mini!!!!je découvre ton blog grace à Marie Anne!
B
Que de belles réas sur ton blog !
M
waouh .........que c'est beau !!!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité