Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 octobre 2007

emue et comblée

retour de crop
crop_angers_020
souvenir d une journée mémorable
crop_angers_028
20 papiers rouge de garence avec ces die cut et ses rubons
crop_angers_029
un lot de senic route,le magazine esprit scrapbooking, un lot de glue dots , des scrapbidules .....
et bien devinez quoi ?  tout ça sur ma table de travail scrap et j arrête plus de les contempler ,  j en suis encore toute remuée ...

et  pourquoi donc tout ça?
crop_angers
tout simplement pour cette page réalisée pour le challenge de la crop  et que je n' osais même pas présenter!!!
les consignes :le sujet  anniversaire, utiliser  le papillon ( au gabarit de l emblème du site am scrap gram) et une couleur au choix violet ou vert anis (les couleurs du site)
vous imaginez ma surprise et ma joie .... je ne sais comment m y prendre pour dire merci ...

- à Céline d AM SCRAP GRAM www.amscrapgram.com
et à DROP sa collaboratrice  qui nous ont concocté cette crop et qui ont distribué généreusement leur gentillesse toute la journée
- à IGGDODIE  & GAUXANE  talentueuses animatrices  qui nous ont aidé à réaliser leur super  projet avec patiente ,humour et simplicité (que je ne manquerai pas de vous montrer dès que j aurai fignolé )
- au sponcer de cette journée pour leur générosité
- à Marie ma scrapcopine qui m a entraînée dans cette formidable aventure
j en profite pour faire un petit clin d oeil aux amiesscrap de Marie de m' avoir  accueilli avec autant de sympathie 
un petit merci également  aux réalisatrices du swap et du badge

crop_angers_031
voilà ceux que j ai offert

201007_002201007_001

MERCI du fond du coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation!!!!!<br /> Ta page est tout à fait splendide et je n' exagère pas, vraiment c' 'est normal que tu es gagnée.<br /> BizoOO Fafa.
A
félicitations encore evelyne pour avoir gagné le challenge !! ta page a demandé bcp de travail, tu le méritais !
D
et merci à toi pour ta joie et ton sourire!!<br /> ta page a fait l'unanimité dans notre choix, elle représente un superbe travail de scrap et méritait donc de gagner, bien d'autres pages étaient jolies mais la tienne particulièrement!<br /> scrapbiz<br /> drop
N
coucou Evelyne, superpour toi c'est une reconnaissance de ton travail , se sera de bons souvenirs.le stage de Nadège dimanche super la chemise à rabats àscrapper trop trop bien a plus nad
D
Encore Bravo Nany et ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère que tu te remets tout de même de cette grande émotion. Tu vas peut-être nous faire une page en souvenir de cette journée !<br /> <br /> Je découvre des merveilles sur ton blog. Ah tes doodlings un rêve inaccessible pour moi !!!!!<br /> <br /> A une prochaine crop sûrement
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité