Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 juin 2007

nature

que faire un si beau jour de pluie  ?  réponse   un scraploto  (petit jeu scrapday) je devais respecter les consignes suivantes - une forme ronde- une forme triangle- du doodeling- la couleur verte- le mot 100%- un sticker et facultatif  un monogramme

160607_024

le tag caché coté pile   ce petit papillon e eu la délicatesse de poser rien que pour moi  au-cours de cette promenade

170607_006
 

côté face

170607_005

170607_003170607_004

j ignore le nom de ces petits clochettes qui s apparentent à des tulipes sauvages   les champs en étaient remplies

un ravissement pour les yeux     quel grand bonheur cette formidable nature !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très jolie page! Je te l'ai dis hier de vive voix mais te le réécrit aujourd'hui : les couleurs sont magnifiques!<br /> Continues à nous faire partager tes créations c'est très sympa.
N
eh bien voici un blog qui s'étoffe de jour en jour ! Ca me fait plaisir que tu partages tes créations !<br /> En juillet, je vais a Nantes, a la crop de la fée du scrap, si tu veux que je te ramène des scraptrucs, tu me le dis par mail !! <br /> Merci de m'avoir mise dans tes scropines !! ;-)<br /> Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité