27 décembre 2011

cartes et lanterne

ce vieux  bonhomme tout rouge est reparti se reposer dans le grand nord  j espère qu il a oublié personne , nous lui donnons rendez vous l année prochaine même jour même heure  .... une première série de cartes( enfin celles  que  j ai  pris  le  temps  de  scanner ) elles ont toutes trouvées leur destinataire   certaines  s ouvrent et renfermaient  une petite pochette avec  quelques billets et une petite lanterne  qui a trouvé sa place sur... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 11:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 décembre 2011

joyeux noel

avec  cette petite composition réalisée  à l assoc des sentiers  mercredi  soir  avec  l aide  de Pierette et Anita  et en compagnie de nombreuses cops    ambiance de fêtes, bonne humeur , et rigolades    je  vous  souhaite  à  tous  et  toutes de je vais l' offrir  à ma fille demain  soir
Posté par mamynany à 20:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2011

si j étais une saison

       une  revenante  ....   en  faite  j ai de gros soucis  d ordi  un virus ,une saturation de fichiers   je  ne  sais  ????  c est une vrai  galère cet  ordi  du  coup  ça me gave  de poster    non  je  n ai pas  arrêté  le  scrap  j ai  quelque  réas  mais j ai pas le courage    d attendre  que  Monsieur   l ordi veuille... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 21:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 novembre 2011

si j étais une couleur

  hello !! tout  le monde a repris  son  petit  rythme  alors  il  est  temps  de  bosser  un  peu  alors  les  filles  du sentier    voilà un  nouveau petit challenge qui va  courir  toute  l année  le  portrait  chinois  vous connaissez ? si  j étais  je  serais  .... on jouait à ça dans la cour de l 'école  .... qu en pensez  vous ? allez  c est parti ... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 23:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2011

disneyland

   pas  de  boulot  aujourd hui  et  je  vais  enfin  avoir 3 minutes  pour   poster  un  petit  quelque chose sur ce  blog  bien délaissé  ces  derniers  temps un  petit album  que j ai proposé  en atelier  de la  petite boutique   au début octobre  rempli de beaux  souvenirs  d un  grande  journée magique à ma grande surprise  ce  n est pas  que  pour... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 08:58 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 septembre 2011

dentelle

  je ne suis pas  très à jour pour vous montrer  mes réas     cet album  que  je  vous  montre   maintenant   il  date  du  mois  juin   je  l avais  proposé  en atelier   et  jamais  pris le  temps  de le poster   et  maintenant  j ai  des  soucis de blog   ou plutôt d ordi  je  ne  peut  plus  rien  poster ... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 20:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 septembre 2011

jouer rire grandir

   on a encore sorti   les    ce week end en  Touraine     , tant  pis  y  a  le  scrap  pour  passer  le  temps  et oublier la pluie la preuve en image    un  petit album  selon le tuto  de Martouille  qu  elle  a concocté  pour  le  concours de la boutique de tampons  d infinement Scrap  et que l on peut  trouver  sur  le  blog   j... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 22:14 - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 août 2011

extrait de bonheur

j espère que vous passez      un       et que ces grosses chaleurs ne vous accablent pas trop    pour ma part  j'aime pas trop  et  je suis toute moite , mais  je déguste malgré tout  mes dernières heures de vacances  demain   retour  au boulot  se sera moins drôle j ai encore un petit album à vous montrer   , d après un atelier en ligne sur le forum  la passion  et que j ai fait en différé grâce... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 14:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 août 2011

petit tas de bois

allez encore un jour de pluie ....   les enfants sont devant les dessins animés (pluie oblige) alors je prend un moment  pour vous montrer un petit album fini  , celui que j avais fait à villandry début juillet  avec l' excellente Caroline 60  et qui a eu la chance de ne pas moisir trop  longtemps  en attendant les photos , des papiers que je n aurai pas choisi  et pourtant  j ai adoré   et  le rendu  est  vraiment sympa  comme quoi  comme dit Marie... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 10:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 août 2011

rayon de soleil

vous ne pensiez pas me revoir  si vite  et  ben  si    je scrappe  je  scrappe  et pour faire un pied de nez à Mr qui nous boude encore aujourd  hui  , tant pis pour  lui  il sait pas ce qu il perd  à moins que ce soit  nous   , donc  voilà hier soir  j ai tenté une tite page toute simple  (il y a bien longtemps que je n en avait pas  fait  et déjà   2 en route depuis ????? ... oh  la la  je  sais ... [Lire la suite]
Posté par mamynany à 16:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]