Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
29 août 2012

des coeurs

 

468118

je  vais quand même pas passer  le mois  d aout  sans  vous montrer  un  petit  truc

 

le 31 juillet  ma  cops  nad  fêtait  son anniversaire   elle  est amoureuse  et  dans  sa période  coeur  alors  pour  l occase   je  lui avait customisé quelques  coeurs achetés séparement  et reliés avec  des rubans )

 

je me demande si  je  vais  y  arriver  à  le poster cet article   les  coeurs  les  voilà

DSC_0431

quelques détails   j ai testé  la  fleur avec une fermeture éclair

DSC_0414

DSC_0439

et ça  c 'était des petits compléments

DSC_0430

un petit sac  rempli de bombons  

DSC_0416

une petite lanterne    y avait longtemps que j en n' avait pas fait

DSC_0418

et le mini   dans une petite boîte  avec des photos des amoureux

DSC_0422

DSC_0423

DSC_0426

DSC_0428

ouf  c est laborieux    mon  ordi  il  est vieux  il rame   heureusement que la propriétaire est un peu plus dynamique

 

pour finir  une petite  carte  pour un autre anniversaire

DSC_0323

 j espère que j aurai assez de patiente  pour revvenir  vous montrer  d autres petites choses

35618

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet que j'ai été ravie ,de super cadeaux qui m'ont énormément fait plaisir et en plus des coeurrrsss!!!trop bien.trop mimi ma ptite Evelyne.<br /> <br /> bisou nad
M
Tout cela est très joli! Tu as dû faire très plaisir à ton amie. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité