Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
25 juillet 2012

love paris

 

 

 

1__2_

 JE vous avais promis de revenir  alors me voilà   avec le  dernier petit album offert à ma petite fille

 

elle a bien grandi cette jolie demoiselle   déjà  une ado  13 ans    et  comme  la plupart des  filles de son age   elle aime la mode  et  paris  

j ai utilisé  un petit bloc toga  elle a    adoré      j ai mélangé des photos récentes et  des  plus anciennes  elles n ont pas été prises à paris   mais  ça ne choque pas trop  qu en pensez vous

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0345

DSC_0346

DSC_0347

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0350

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

je me suis inspirée  d un album  trouvé dans le magazine  entre artiste 

j en profite pour dire merci à mélanie  pour m avoir rapporté  une petite tour eiffel de son excursion parisienne  et  Anita  pour sa  chausssure      si  tu passes pas là    j espère que tu la reconnaitra

 

dès que j ai un moment  je repasse  pour  un  petit reportage

bonne  fin d après midi à toutes 

TOUR_EIFEL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel album !
P
Un très joli mini haut en couleurs, il est encore bien plus beau en vrai.<br /> <br /> Bizz et bon weekend.
C
superbe album!!!La gamine a du être contente.<br /> <br /> Je connais ces papiers et je les aime beaucoup. En plus ils existent en différents formats.<br /> <br /> Bises carole
A
Très joli ton album- fille, bonne soirée, Bisous.
G
oh la joli starlette !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité