Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 mai 2012

audrey the best off

468118

 je vous souhaite un excellent week end  et  j espère  que  le lundi de pentecôte  c est congé pour toutes celles  qui  habituellement  sont  au boulot  bon    je n ai rien contre la journée de solidarité  pour  nos petits  vieux loin de là  (bien que je sois septique sur le fait que ça leur profite vraiment  mais  c est un autre débat)   et c'est tellement coule  les  week de 3 jours  491756 scrap à volonté  cops et famille à gogo 

pour aujourd hui un petit album  sur lequel  j ai  passé beaucoup beaucoup de temps  il m avait été demandé pour  les 18 ans d une jeune fille    je me suis retrouvé avec une série de photos diverses et une consigne  vert  anis    une aventure compliquée pour moi   travailler pour quelqu un en aveugle , pour une jeune fille que je connais peu  et des photos que je n ai pas prises

182810

il lui a été offert hier soir  j espère qu il lui a plu    attention beaucoup de photos

DSC_1340

DSC_1341

DSC_1344

DSC_1345

DSC_1346

DSC_1347

DSC_1348

DSC_1349

DSC_1350

DSC_1351

DSC_1352

DSC_1353

DSC_1354

DSC_1356

DSC_1357

DSC_1358

DSC_1359

DSC_1360

DSC_1361

DSC_1362

DSC_1363

DSC_1342

l enveloppe et le petit album de droite est d inpiration  d un tuto de manou et le petit  volet  de gauche  inspiré d une carte cd  de  stanpinup

le reste  ben  c est  juste  de mon inspiration

 

59999 d être passé par là  et tous vos petits messages

bon_dim_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cet album et j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Je te remercie de ton com et je crois que je ne suis plus abonnée et donc, je vais de ce pas le faire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
S
WWHHHAAOOUUU !!!! il est vraiment sublime, en plus c'est très difficile de faire un mini à quelqu'un dont on ne connait pas les goûts, je suis émerveillée, bravo à toi, ça se confirme, tu es une fée ;-)<br /> <br /> plein de gros bisous
A
Je pense que tu me parlais de ce mini ce matin,c'est vrai qu'il est splendide,mais venant de toi je ne suis guère étonnée !!!<br /> <br /> ça m'a fait plaisir de te voir même si ce fût un court moment.pat était bloqué dans un bouchon de 5 kms ( 40 minutes pour le passer )juste avant Vendôme et bien sûr je l'ai également eu,nous sommes arrivés à Vendôme à presque trois heures.Je suis HS ce soir .<br /> <br /> Bisous
M
magnifique comme d'habitude, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> j'espère que cela lui a plu.<br /> <br /> bises
P
Superbe comme toujours, j'aime beaucoup ce mariage de couleurs.<br /> <br /> Bizz.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité