Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 mai 2012

picture perfect

 

22723437_p

comment  se passe  votre  week end  ? bien  j espère   et que c est un  grand   week end  pour toutes

 ce  week end  c est le scrapbooking day  alors  en  scrappeuse accroc  je me devais  d attrapper mes papiers mes ciseaux ...  pas possible  de ne pas fêter ça   et  figurez vous  que  j ai décidé  de faire une page   hou la la  y avait  bien longtemps  que je n avais pas fait de pages  et  c est bien dommage  j y ai pris beaucoup de plaisir  et  je me suis réellement bien éclatée     il va falloir  que  je  trouve  du  temps   coûte que coûte   

j ai  farfouillé un moment   sur les divers  challenges proposés  pour finalement  choisir ce joli  sketch 

75379509

proposé  sur le blog  de variation créative et qui ma foi  m a bien inspiré  même si  je suis un peu partie en live   une  petite précision    je lui ai  fait  faire un quart de tour ,   trouver une jolie photo qui n attendait que ça    le plus cornélien   comme d habitude   le choix des papiers   nad  y a une petite bande de papier que tu devrais  reconnaître 90600  je voulais te prouver  qu il ne faut rien jeter    j ai choisi mes papiers  en fonction de cette toute  petite bande

voilà  le chef  d oeuvre

DSC_1277

je vais vous souhaiter un    bon_appetit bon_dim_4  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe, vraiment magnifique .... bravo !!!!!
N
comme je t'ai dit en mail ,superbe ta page et j'avais bien reconnu ma ptite bande ,je te tire mon chapeau.<br /> <br /> a demain ma belle<br /> <br /> bisou nad
A
oh oui tres jolie page!
C
Merci d'avoir participé et bravo pour ta page, j'aime beaucoup l'idée d'interpréter et de détourner le sketch à ta façon, comme changer son orientation et bravo pour utiliser tous les petits bouts de papier qui dorment dans les tiroirs (moi non plus je n'arrive pas à jeter !LOL)<br /> <br /> carole
S
effectivement je vois les libertés, lol, l'important est de participé et de faire une belle page qui plaise à sa créatrice...<br /> <br /> Bon scrap
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité