Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
5 février 2012

noel

47752865j espère que vous êtes toutes bien au chaud  alors que l hiver  nous montre les dents  un peu partout  dans notre jolie france qui s est réveillée ce matin sous la neige  , en même  temps   il vaut mieux maintenant qu au mois d avril 162198_12aa831   je vous montre mon petit album de noël  je me suis inspirée  d un album livre tuto  touvé chez les friskarettes  pour  fair la couverture , j en ai fait un petit cadre  qui m a permis de faire toute la déco en 3 d , un petit album au dos ou j ai répertorié des photos de mes petits enfants de 2005 à 2011  en compagnie  de ce grand bonhomme généreux que les enfants adorent à l intérieur et un petit album selon un tuto  du dernier hors série d esprit scrapbooking  

DSC_0939

DSC_0936

DSC_0940

DSC_0941

DSC_0942

DSC_0943

DSC_0944

DSC_0945

DSC_0946

DSC_0947

DSC_0948

voilà    je vous souhaite un excellent après midi

bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y étais a cet atelier, il n'y a plus qu'à le finir maintenant hihihi!!!!
M
un magnifique album !!!<br /> <br /> bises
A
Oh la la !!! Comme il est beau !!! Tu as vraiment des doigts en or !!!<br /> <br /> Il y a des dies qui feraient bien mon affaire sur ce mini !!! Lol<br /> <br /> Merci encore pour ta commande,je recois tout cette semaine,alors quand tu les voudras .........<br /> <br /> Nous avons fait une jolie carte à tirette je vais la mettre sur mon blog prochainement !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée car je suppose que tu es encore à scrapper à cette heure.
M
une magnifique réa... originale et drôlement bien réalisée.... bravooo bisous
M
Quelle belle ambiance de Noël! C'est joli comme tout. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité