Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
22 janvier 2012

si j etais une saison

   22723437_p

enfin  un peu  de scrap mon portrait chinois avance  tout doucettement    avec  une jolie photo  prise au jardin japonais de maulévrier   une pure merveille  au  printemps    mais  je  rêve  d y retourner  en  automne   le parc étant boisé  d arbres  de  toutes formes  et de toutes espèces  rare  même parfois   le spectacle  doit  être  à  tomber

DSC_0873

c est donc la  voisine  de  celle ci  si j'étais une saison

 888_2DSC_0873

allez    pour  celles  qui  se sont  lancées  dans  l aventure    les petites  consignes   tamponner  un peu  le fond  de page   une photo   de  fleur  de la saison  choisie  un arbre  et  un  tag  caché   avec  votre  journaling    voilà   au  travail et  pendant  que  j y  suis   je  vous annonce  le  sujet  suivant    ta  dam  ....  si  vous étiez  un lieu   mais  pas  n importe  ou  ....   prêt  de  chez  vous   enfin   pas  à  votre porte  quand  même   ...  vous  avez  un petit périmètre   6481   quoique    ....  le petit  coin de paradis  qui vous fait rêver   il  est  peut  être  tout  prêt  de  chez  vous      qui  sait  ????

et une autre petite lanterne offerte  à  une  sccropinette

 

DSC_0957

DSC_0958

DSC_0964

32456141_p pour tous vos gentils  petits  mots  que  je lis toujours avec  beaucoup de plaisr

64959568_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhhhou !!!! Que de splendeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petites lanternes sont ravissantes et tes pages toujours aussi alléchantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
De bien jolies réas. Bravo! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité