Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
19 décembre 2011

si j étais une saison

 bonsoir

     une  revenante  ....   en  faite  j ai de gros soucis  d ordi  un virus ,une saturation de fichiers   je  ne  sais  ????  c est une vrai  galère cet  ordi  du  coup  ça me gave  de poster    non  je  n ai pas  arrêté  le  scrap  j ai  quelque  réas  mais j ai pas le courage    d attendre  que  Monsieur   l ordi veuille bien répondre à ma requête mais    pour faire plaisir  à  patscrap  qui a entreprit  le  portrait  chinois et qui attend  le  sujet suivant  et  ses  consignes  alors   je  suis  allée chercher  les grains de patience  qui  me restent   pour  vous montrer ma page et  le  sujet  suivant

888_2

les petites consignes     on doit trouver sur  votre page  les  12 mois de l année  et  une déco qui  illustre  le temps qui passe  inlassablement ,éternellement    voilà  pour  ce  soir   sa  soeur  jumelle  bientôt  et  quelques  cartes  à moins que  mon  ordi  me  fasse toujours  des  misères

noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile tes défis !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises
A
On ne pouvait pas faire mieux pour représenter le temps qui passe !!<br /> Je dois te téléphoner mais chez nous en ce moment ce n'est pas trop la joie,je t'expliquerais !!!<br /> Bisous et passe de bonnes fêtes !!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité