Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 novembre 2011

si j étais une couleur

 66579441_p

hello !! tout  le monde a repris  son  petit  rythme  alors  il  est  temps  de  bosser  un  peu 37143421 alors  les  filles  du sentier    voilà un  nouveau petit challenge qui va  courir  toute  l année  le  portrait  chinois  vous connaissez ?

si  j étais  je  serais  .... on jouait à ça dans la cour de l 'école  .... qu en pensez  vous ? allez  c est parti  et  à la fin de l année  on  le  relirera  et  on  le  rangera  dans  une  chemise  cartonnée d 'écolier  que  l on  décorera  

on  va  faire  2 pages  à chaque  fois   la première  pour annoncer  le thème  et  la  seconde  en vis  a vis  sur le thème

le premier  sujet   pour démarer   si  j'étais  une  couleur  ....

voilà  ma  petite page  

DSC_0001

et  sa coéquipière  pour ma part  je serais comme un arc en ciel

DSC_0002

ce qui donne  ceci


DSC_0001DSC_0002

 vous êtes partantes????

alors voilà les petites consignes à respecter ( ben oui  je  vais pas vous laisser  faire n importe quoi ) donc pour  la page  de  gauche vous devez suivre le sketch   ou  du  moins   vous en inspirer  très  fortement  et  c est pas  tout   hihi on devra  trouver  sur  votre page  plusieurs couleurs  et  au  moins  une  fleur ( j aurai pu en exiger  20  je  suis  cap )

pour celle  de  droite une photo mattée   illustrant   le thème   , sur  le fond de page  un tampon  ou un masque  ou les 2  et un petit journaling d' au moins 10 mots expliquant votre choix  

format 20x28  attention  sur la page de gauche  laisser environ 1.5  à droite  et sur la page de droite  faites pas comme moi 652464 c est  à gauche  qu  il faudra laisser  le  cm  sans  déco

vous avez jusqu au 3 decembre  pour rendre  vos copies

toutes celles qui ont envie de nous suivre  vous pouvez bien sur et n hésitez pas à m envoyer vos pages

ouf !!!!!  red_face6_90546fça fait bientôt 2 heures que je suis sur  ce poste    ça me gave  enfin  c est mieux car avant je pouvais rien poster du tout

celkli10

à toutes  et

32920159_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours pas commencé, je venais justement par ici pour voir les consignes, pas facile mais je trouve que c'est une bonne idée de nous faire faire un portrait chinois.<br /> Bizzzzz.
G
rigolo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Pas bête du tout,je le ferais bien pour un animal !!! devines lequel !!! Lol<br /> Je suis encore dans le midi,je reviens samedi et je continue de profiter de mon petit Loulou et aussi de mes copines du coin,j'aurais plein de choses à te raconter,alors prévois un grand WE !!!!
M
eh ben , heureusement que je ne vais plus aux sentiers le vendredi........lol<br /> bises
S
excellent!!!<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité