Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
22 septembre 2011

dentelle

  bonsoir_lapin

je ne suis pas  très à jour pour vous montrer  mes réas     cet album  que  je  vous  montre   maintenant   il  date  du  mois  juin   je  l avais  proposé  en atelier   et  jamais  pris le  temps  de le poster   et  maintenant  j ai  des  soucis de blog   ou plutôt d ordi  je  ne  peut  plus  rien  poster  de  mon  ordi  il  veut  rien savoir  il bloque à  chaque  fois  que  j essaie  de  charger  une  photo   et impossible  de  savoir  pourquoi  si  quelqu  un  à  un  tuyau  ... alors  je fais  ça  de  chez  ma  fille    c est  d  un  pratique  14872 quand  j ai  la  clé usb    j ai pas mis  le  dossier dessus , quand  j ai  mis  le  dossier  j oublie  la  clé  ou  je  ne  prend  pas  la  bonne ... une  véritable galère mdrchat_ed3f6  enfin  pas  tant  que  ça

des photos prises dans une abbaye  au pays  du  bon  vin " bourgueil " ça  vous  parle  ??? qui  n en n ' a pas  entendu  parler !!!  l assossiation  qui  essaie de faire vivre cette  abbaye  et  son  histoire a intégré    un  petit  musée  de  la  dentelle   entre autre vieillerie  de notre passé   ça  m  a  donné  l idée  de  réaliser cet album  un peu  comme un  vieux  livre    DSC_0179

DSC_0215

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0199

DSC_0200

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

dentelle2

j ai beaucoup aprécié cette visite   j en profite  pour  remercier  Solange  qui  nous avait  si  bien organisé  cette  sortie , nous avons passé  une  formidable  journée   découvertes rigolades  visites   resto balades tout était réuni   pour  de merveilleux moments entre copines    plein d autres photos   en réserve  pour  d autres albums  futurs   enfin  faudra  pas  être trop pressé

 

la joyeuse équipe  au panorama  de   la  confluence    loire  / vienne

DSC_0215

il était sacrément  bon  le  bourgueil  hein  JOJO !!! , visite  d une  cave  musée  et dégustation

DSC_0262

et  qu est ce  qu on  a  bien  mangé !!! le moulin bleu   des mets  de choix délicieux

DSC_0268

encore un grand  merci Solange

voilà pour ce soir

 

775300

et à très  bientôt  j espère

  

banniere_perfect_day

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton mini vintage,j'adore.biz
N
une ptite beauté cet album et ce ptit corset trop mimi.<br /> bisou nad
P
Ton mini est une pure merveille, tout est en harmonie, bravo.<br /> Bisou.
A
Très joli ton mini, Le style ancien va à merveille avec tes dentelles , Bravo. Bonne soirée.
A
Ce mini est magnifique!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité