Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 septembre 2011

jouer rire grandir

   65732878_p

on a encore sorti   les parapluie_2   ce week end en  Touraine     , tant  pis  y  a  le  scrap  pour  passer  le  temps  et oublier la pluie

la preuve en image    un  petit album  selon le tuto  de Martouille  qu  elle  a concocté  pour  le  concours de la boutique de tampons  d infinement Scrap  et que l on peut  trouver  sur  le  blog   j aime  beaucoup  ce  que  fait  Martouille  comme  je  suis dans ma période tags  /étiquettes alors   quand  je  l ai vu   j ai tout  de suite été  conquise  ,     j ai garder l esprit  déco  de son album  j y ai quand même ajouté  quelques  fleurs (lol)  mais   pas  trop  juste  en petite touche  toutes les étiquettes  sont  des étiquettes imprimées  que  j ai  trouvé  chez Ange  j en profite  pour  la  remercier  elles  sont  très  pratiques y en a pour  toutes les occasions

 DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

j espère que la rentrée  a été bonne pour  tous  et  toutes   allez  c  est  reparti  on  va  reprendre  nos  petites  habitudes   et  nos  petites  rencontres ,j ai  hâte de  retrouver  les cops  du  sentiers et  les  petits ateliers  de la  boutique

escargots

 merci  pour  vos petits messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce site est vraiment magnifique, c'est nat qui m'a donné vos coordonnées et je ne suis pas deçue.
J
il est superbe ton mini<br /> bisss<br /> xxx
M
Je trouve ton album magnifique!!!
M
Il est magnifique !! Un grand bravo !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
C
il est superbe ton mini, j'ai essayé de trouver le tuto mais de quel challenge s'agit t-il?merci aussi pour le blog d'ANGE les étiquettes sont superbes.amitié
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité