Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 août 2011

extrait de bonheur

boe1gc98

j espère que vous passez      un       bon_dimanche et que ces grosses chaleurs ne vous accablent pas trop   chaud

pour ma part  j'aime pas trop  et  je suis toute moite , mais  je déguste malgré tout  mes dernières heures de vacances  demain   retour  au boulot  se sera moins drôle 770966

j ai encore un petit album à vous montrer   , d après un atelier en ligne sur le forum  la passion  et que j ai fait en différé grâce à ma cops Marie  vous pouvez voir le sien ici    je le trouve très sympa avec son petit album indépendant  il était fini depuis un bout de temps  mais   je l ai offert qu hier à ma petite fille Melissa  d'ou le retard à vous le montrer  et en plus les couleurs  ne sont pas tout à fait celles ci , elles sont un peu plus peps   fushia blanc et bleu anglais , j avais oublié de le prendre en photo  du  coup  je l ai fait hier au soir  à 1h du mat .... avec peu d 'éclairage ....

des photos souvenirs en compagnie de sa cousine  avec laquelle elle partage une vrai complicité , on ne  les a jamais entendu  se disputer en 8 ans   se sont de vrais filles  on les voit évoluer ensemble leur passions changent  mais pas leur amitiés  elles adorent être ensemble

DSC_0777

DSC_0778

DSC_0779

DSC_0780

DSC_0781

DSC_0782

DSC_0783

DSC_0784

DSC_0785

DSC_0786

DSC_0790

DSC_0789

DSC_0792

 une petite carte assortie  avec les chutes de papiers

DSC_0793

   je voudrai partager avec vous  une ou deux  photos de mes  vacances

mon petit fils Dorian ,  dieu sait s il a de  grands yeux !!!! et bien ils ne sont pourtant  pas encore assez grands

qu a t il donc  vu ????

DSC_0308

il est au pays de Mickey !!!  bien sur  et  il l a rencontré

DSC_0980

DSC_0074

DSC_0196

les illuminations de la cathédrale et de la médiathèque  de chartres  que j ai eu la grande chance d observer  et de photographier  grâce au week end  scrap passé chez la gentille  Nicka (  un grand merci à son mari pour ces précieux conseils  et le prêt de " son pied " tn_5657, avec lequel j ai pu enfin faire des photos de nuit  un peu plus réussies )

DSC_0506

DSC_0542

DSC_0525

c est un véritable spectacle

 

avant de vous quitter   je souhaite la Bienvenue_360x156 à CLV  nouvelle inscrite à ma news et qui m a laissé plein de gentils commentaires

banniere_perfect_day

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très beau mini ainsi que tout plein de souvenirs <br /> bisss<br /> xxx
P
En effet elles ont l'air de bien s'entendre tes deux petites filles et ce mini haut en couleurs est très beau.<br /> Vivement septembre qu'on puisse se voir à l'assos.<br /> Bisou et bon courage pour le boulot.
M
magnifique ton mini !!!<br /> et tes photos sont superbes, heureusement que tu avais un pied !!!<br /> pas trop dur la reprise ???<br /> bises
J
album tres reussi (photos et couleur des papiers) et tes photos de nuit sont très belles<br /> bisous josette
M
Quel joli mini! Quant à tes photos, elles sont superbes et je suis certaine qu'elles vont être bientôt scrappées! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité