Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
12 août 2011

petit tas de bois

images

allez encore un jour de pluie .... images_4  les enfants sont devant les dessins animés (pluie oblige) alors je prend un moment  pour vous montrer un petit album fini  , celui que j avais fait à villandry début juillet  avec l' excellente Caroline 60  et qui a eu la chance de ne pas moisir trop  longtemps  en attendant les photos , des papiers que je n aurai pas choisi  et pourtant  j ai adoré   et  le rendu  est  vraiment sympa  comme quoi  comme dit Marie il  faut   tout  oser et  tout tenter  dans le scrap    place aux photos  une page sur 2 s' ouvre en pop up  et  tout plein de découpages

DSC_0434

DSC_0435

DSC_0436

DSC_0437

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0440

DSC_0441

DSC_0442

DSC_0443

DSC_0444

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0447

DSC_0448

et voilà    , j espère qu il fait un peu plus beau chez vous   je vous souhaite une

images_2

et un

images_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tout simplement magnifique! bises
C
Coucou Nany, je découvre ton blog via le blog de Sylviane et je trouve tes albums magnifiques ! celui-ci est pleins d'astuces et j'adore ! milles bravos, Claudia
G
Ooh j'adore cet album... et les petits pop Ups c'est trop top.<br /> Bravo!<br /> scrapbizoux avec plein de soleil de chez nous!<br /> ghys05
C
coucou<br /> très joli ce mini<br /> bravo<br /> bises
J
encore un bel ambum avec des Pop-up (que c'est dur à faire ) et avec des tags et des cachettes<br /> bonnes vacances avec tes petits bisous josette
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité