Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 mai 2011

my sweets girls

56656019_p

j espère que vous passez un bon dimanche   en touraine le beau temps se gâte un peu  dommage on s y habituait au soleil  ,  j ai repris goût aux pages  .. en voici une nouvelle,  sur le forum la passion  sev nous proposait de découvrir le blog de scrapucine et de lifter une page de notre choix  y a tant de  belles pages   que  j ai eu un mal fou à en choisir une, d habitude il me faut un temps certain pour me décider  quel papier je vais couper  ou pas  ..... il y avait longtemps que je n avais pas fait  de fond noir et  cette fois  les papiers  se sont imposés très facilement avec cette photo de mes 2 princesses 

la jolie page  de scrapucine  il y en a plein d autres  allez  voir  ... vous ne serez pas déçus

scrapucine

et la mienne

 DSC_0171

 

SCRS_easter_sale

banniere_perfect_day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie photo !<br /> mis en valeur par ce fond noir et ces papiers colorés !<br /> j'aime beaucoup !<br /> biz<br /> gaminezarbie
P
Ton interprétation du lift est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.
M
Un scrap lift très réussi et deux jolies princesses! Bises.
M
sublime !!!<br /> le fond noir rend merveilleusement bien !!!<br /> elles sont craquantes tes nénettes.<br /> bravo
V
waouhhhhhh elle est vraiment divineeeeeeee j'utilise rarement meme jamais le noir en fond de page et cela rend super
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité