Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 mai 2011

passion

28858082_p

par cette  belle journée  de congé    voilà une  nouvelle  page que je viens de modifier  avec une touche ce couleur , je la trouvais toute  triste  heu  non  les  mauvaises langues pas parce qu il avait pas de fleurs   6481  mais  parce que ça ne représentait pas bien  le bonheur de Kyllian avec son  ballon  dès qu il a une minute de libre il attrappe  son ballon  , il peut dribler ou faire des panniers  pendant  des heures  entières  sans  jamais s en lasser,  sur cette série de photos  il drible en faisant passer le ballon  autour de sa jambe  la gauche  comme la droite sans perdre le ballon   il est très habile à ce petit jeu   je serai bien incapable  d en faire autant , pour en revenir à ma page  qui mijotait sur la table  j ai soudain aperçu un  carton bien coloré  dans ma corbeille à papier oui oui je fais les poubelles parfois ,  j ai découper quelques morceaux  farfouiller  des boutons assortis  et voilà le résultat  je la trouve plus dynamique .... bref  elle me  plait  mieux  les couleurs remplacent les fleurs qui  me  manquaient 37658328

DSC_0169

47859178

banniere_perfect_day

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta page ,j'aime beaucoup les tites touches de couleurs qui réveille ta page<br /> bisous
P
Ça change de ce que tu fais d'habitude, un style qui te va bien aussi, j'aime beaucoup ta page, sa mise en page, ses couleurs vives, ses photos pleines de peps, bref j'adoooore.<br /> Bisou.
J
meme sans les fleurs ta page est belle et les couleurs donnent de la joie bisous joette
A
Superbe ta page et bravo au champion !!!!<br /> Il faudrait que tu me rappelle les coordonnées de Fanny,je ne les note jamais et là j'en ai besoin.<br /> Comment vas-tu ?? <br /> Ici ça roule ,nous préparons le mariage de DAMIEN qui aura lieu en juin 2012 mais il faut faire tout un an en avance,nous avons déjà la salle et le traiteur c'est déjà beaucoup !!!<br /> As-tu lu mon message où je te dit que finalement je ne pourrais pas y aller le 21 car j'ai tous les cousins de Rouen qui arrivent avec ma petite cousine de quelques jours !!!! Tu me diras quand aura lieu le prochain atelier !!!<br /> Bisous et bonne soirée.
M
magnifique ta page !!<br /> en effet tes petites touches de couleurs donnent du peps !!<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité