Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
1 mai 2011

tes yeux sont 2 papillons bleus

06gcmuha

 je n ai plus le temps de rien  alors  hier  j ai pris une grande résolution me lever à 7 heure et oui  riglolez pas  comme  pour  pour aller au boulot et scrapper  et  voilà   il en ressort une petite page  je me suis lancée dans le lift de cette page  de  karola une grande scrappeuse de talent que j aprécie particulièrement

karola11

proposé  sur le forum shaby  et  puis   hasardée à un mélange de couleur peu commun  et  dont je n ai pas l habitude ,  lors de mon dernier album  j avais  farfouillé  dans  les  vielles photos en attente d être scrappées ( et y a plusieurs paquets90600 et  cette photo m avait interpellé  )  les beaux yeux bleus de ma princesse m ont tout de suite inspiré  le titre  restait plus qu à les mettre en valeur  j aime bien le résultat  et vous qu en pensez vous ?

DSC_0147

une autre réa   toujours pour le forum shabby  un tuto  de carte proposé par begonia

fenetre

voilà  profitez bien  de ce  jour symbolique  du bonheur  le chercher pas trop loin  il est souvent tout près  dommage   qu il tombe  un  dimanche  vivement l année  prochaine  pour en profiter enore plus pleinement

hpm1p4u7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooooooh!<br /> Quelle page magnifique!<br /> Quelle douceur dans ces deux grands yeux bleus....<br /> et ta page met magnifiquement en valeur cette photo!<br /> Le mélange de bleu et de rouge est très réussi!<br /> Voici une page... pleine de légèreté ... et de tendresse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
magnifique une très belle page !!!<br /> bisss<br /> xxx
A
Vu mes problèmes d'ordi je passe par ton blog pour te dire que je viens le 21,Pat est d'accord pour passer un WE Tourangeau !!!!Nous irons directement à Saché avec le ccar car nous y serons je pense bien avant l'atelier pour visiter un peu le coin .je te rappellerais d'ici là .
V
Waouuuuuuh ! Cette page est tout simplement magnifique :-) <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
P
Que c'est beau !!!<br /> La page comme les yeux de ta petite filles sont tout aussi beaux.<br /> Bravo.<br /> Bisou.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité