Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 février 2011

des elephants

48376352_p
je vous avais promis  de  vous montrer autre chose  que  des cartes  je  crois la dernière fois  alors voilà
DSC_0016
ah  non  ça  c est encore  une  carte 90600
mais   j ai aussi fait une  petite  boîte remplie de surprises   pour  mon amie marie
DSC_0019
et  une petite pageounette  pour le cj de nicka 28  il y avait bien longtemps  que  je  n avais pas  fait  de  cj  son thème  vous avez deviné  ? les  éléphants  c est une vraie  passionnée de  cette grosse bête majestueuse elle en a dans toutes les matières
et toutes les dimensions   celui ci  c est celui du  zoo de la flèche
DSC_0023
la petite page sur moi   pour l accompagner   et  j ai encore réussi à me cacher  mais  si  on  ouvre la porte annick a pu découvrir  une photo souvenir  qu elle connaissait bien
DSC_0022
et puis  elle a eu aussi  une  petite boite  sur le même thème  remplie de douceur
boit_an_1
boit_an2
et comme  vous pouvez voir  annick   a  bien entamé  le contenant  si si  je  vous assure  il  était  plein
boit_an3
et aussi  un petit carnet  à  tampons   
clas_an
tout ça  pour  nicka   pour  la remercier de m avoir accueilli  tout  un  week end
papotage papotage  pas  beaucoup de scrap  mais  ça  m a fait  un  bien  fou
ce petit week  en sa compagnie

et pour  finir une petite carte  cascade  faite  dans l am lors de l atelier stampin up  qu annick avait organisé

DSC_0024

45913727_p
pour  de nouvelles aventures
40179868_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh t'as tout changé, c'est tout beau ton blog, çà sent le printemps !!!<br /> merci pour ma petite carte et la petite boîte bien remplie, il ne reste plus rien des chcolats...lol<br /> j'avais déjà vu tes réas sur le blog d'Annick mais je te redis que tout est superbe.<br /> à bientôt<br /> bisous
C
que de jolies choses !
L
belles réalisations!<br /> amicalement scrap
A
De beaux cadeaux ....bonne fin de semaine , Anita F.
S
Quelle production ma grande et que du beau! j'adore tes petites boîtes et tes cartes et pages sont très belles! bravo ma grande!<br /> (j'adore tes hyènes!!!mdr!)<br /> Gros bisous Sylvianeusa
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité