Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 novembre 2010

jolie princesse

22k78ceo
je ne sais pas comment vous avez passé ce 11 novembre  mais en touraine   de la pluie , du vent , de la pluie et encore de la pluie  bref  à ne pas mettre un chien dehors , j ai passé la journée avec mes petits enfants et je leur avait promis de mettre nos bottes en caoutchouc et de faire une balade  et  ben  ça n 'a pas été possible  alors on a sorti les boites de jeux de société  et  nous avons scrappé   bien sur
comme je vous en avait parlé  j ai participé au tournoi sur le forum shabby  et j 'étais arrivée en demi finale
DSC_0804
les consignes pas  facile  du tout    un journaling  d au moins 200 mots ...  j'aime  pas le journaling!!!
j ai  quand même  réussi à raconter une petite histoire  heureusement  que ma jolie princesse m a inspirée
l aventure s est arrêtée  là  mais  je suis bien contente d être arrivé jusque là  avec ce challenge dans lequel  je  ne me serait jamais lancé  c est sur

je souhaite bonne chance aux 2 talentueuses  finalistes  vous pouvez voir leur pages ici et ici
bonne_nuit_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
résultat magnifique, j'aime beaucoup. Bravo !
N
Waouh, j'adore !!! Elle est sublime cette page !!!!
M
superbe cette page comme d'hab.<br /> bravo et bisous
C
Elle est absolument superbe ta page. Pour moi elle est gagnante... Moi j'ai travaillé ce 11 Novembre et pluie, vent et le froid. Quel galère.<br /> Bises
C
Superbe cette page !<br /> J'aime beaucoup la pluie prétexte à faire du scrap et regarder les archives de ce blog rempli de jolies choses ! Mais un peu de soleil ne serait pas refus dimanche^^<br /> Bises. Chloé
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité