Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 octobre 2010

une ame d enfant

aftfnbrp

un week de 3 jours    quel bonheur !!! j'espère que vous en profitez bien et que les fantômes ne vous ont pas trop importuné
après une petite pose et une petite   tasse de thé je viens de faire un tour  sur le forum shaby ...  je suis allée regarder les résultats du 3 ème tour  du tournoi  sans grande conviction   pour tout vous dire  je n'étais pas du tout optimiste  tellement j aimais bien  les pages des 7 autres concurrentes et je pensais vraiment n'avoir aucune chance pour   cette fois  des consignes  imposées  du carton ou du tissu  des fleurs (ça ça ma trop posé de problème) de la peinture (c'était déjà plus casse tête  du coup j ai ressortit  mes foarm  stamp ) et des perles   je vous la montre

DSC_0783
202412202412
j'ai réussi !!!!!!!!!   je  suis sélectionnée pour le tour  suivant
je suis retournée voir une deuxième fois la liste  des gagnantes  pour être bien  sure
mais oui oui  Nany  y figure bien
merci_chaton___la_rose_copie_1 d'avoir voté pour ma pageounette  sans oublier ma petite princesse qui y est pour beaucoup  avec son joli minois

bon le tour suivant ... c est pas gagné  du tout cette fois   les  consignes  une page shabby  et  ?????   devinez ???  ma  hantise    un journaling de 200 mots minimum  rien que ça !!!!  mais qu est ce que je vais bien pouvoir raconter  ? 62121 j aime pas ça  le journaling ...14872

une petite carte toute simple   que j aime bien  faite hier au soir   sur un sketch du blog f rose

DSC_0784

encore quelques heures pour le blog candy  demain  le tirage au sort
40138710

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle page magnifique!!<br /> Les photos sont tout simplement.... merveilleuses!<br /> Et tu as très bien su les mettre en valeur....<br /> Alors...........: bravoooooooo!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
félicitations, mais ça à l'air de t'étonner, moi perso, je n'ai aucun doute, tout ce que tu fais est sublime, (bon c'est vrai faut dire qu'en plus tes petits enfants font la part belle à tes créations)<br /> gros bisous
C
hello,<br /> félicitations....mais c'est normal tout ce que tu fait est magnifique...ta page est trop jolie<br /> bisous
S
Magnifique page tout en tendresse ! Beau minois effectivement mais le talent est là aussi ... boànne chance pour la suite !
G
elles sont vraiment belles ces photos avec ce chapeaux et quelle belle page !<br /> bonne chance pour la suite !<br /> allez sors ton plus beau crayon ....<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité