Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
29 octobre 2010

une petite série de cartes

babka_ezhka
il y a longtemps  que  je ne vous ai pas montré de petites cartes  mais ma boîte se remplie doucettement

la preuve ( certaines ne sont plus dans la boîte d 'ailleurs et ont trouvé leur destinataire )

DSC_0329

DSC_0527

DSC_0528
DSC_0408

DSC_0758

DSC_0261

encore de nombreuses inscrites cette semaine au petit blog candy  merci  pour votre visite  vos gentils messages

attention c'est bientôt fini  41i6a2xp plus que 2 jours pour tenter votre chance

45758373

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
J
tes cartes sont superbes ta boite va etre remplie pour le marche de noel<br /> bisous josette
C
Coucou NANY,<br /> Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> bon weekend et à bientôt.<br /> bises Corinne.
C
bravo, tu as beaucoup de talent. Tes carte sont superbes, j'aime beaucoup.
P
Tu as chopé le virus des cartes à ce que je vois !!!<br /> En tout cas, elles sont magnifiques.<br /> Bisou.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité