Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 octobre 2010

quelques cartes

début septembre  j ai attrapé un an de plus   faut vous dire que je m en serais bien passée  mais impossible d'y échapper 14872 par contre y a quelque chose qui chaque année  me ravie et ma foi du coup j oublie vite qu une ride  ou peut être 2 même  vont encore venir s'ajouter à celles que j ai déjà...  c est la farandole de cartes
de ma bal
marie

DSC_0536
patricia
DSC_0533
josette
DSC_0537
jeannine
DSC_0535
brigitte
DSC_0538
marie anne
DSC_0532
fanny
DSC_0530
mes petites filles
DSC_0534
DSC_0531

merci à toutes  pour  votre créativité et vos petits mots doux qui font chaud au coeur
je vous donne rendrez vous l année prochaine   même  date  et  tant pis  pour les rides
30222603_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, de jolies cartes font oublier les rides!! Bises.
P
Tu as été bien gâté, elles sont toutes très belles.<br /> Bisou.
M
elles sont magnifiques.... bravo à toutes...<br /> bisous
M
de bien jolie cartes et tant pis pour les rides
A
Et moi je ne t'en ai pas fait,mais j'étais en vadrouille à ce moment là,en tout cas tu as été gâtée.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité