Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
12 septembre 2010

tipi

c79qsef9
c'est reparti ... une nouvelle année  de délire  et  de scrap (ben oui quand même) au sein de notre petite asso...  bienvenue à notre nouvelle recrue Monikouette qui va très certainement nous en apprendre  bien plus que nous allons lui en apprendre
pour cette première soirée  rencontre nous avions proposé avec ma cop marie de scraplifier au choix une de nos pages , évidement pour nous deux le défi de chacune devint un peu compliqué 217382 pour elle scraplifier ma
page style shaby  et ben allez  voir par comment elle s en sort  même son dh en est resté baba ...
et moi   scraplifier la sienne bigre  ça n'a pas été facile  parce que faut que je vous dise  elle a été cherché une page dans un style ou je ne suis pas à l aise du tout 770992.... quand  certaine commençait à coller  je ne mettais encore pas décidé sur les papiers alors  que certaine  ont réussi à terminer leur page
la jolie page  de Marie
marie

et la mienne
DSC_0336

si si  c est un lift  sauf que je lui ait fait faire un quart de Tours  pour ma voisine qui avait une photo portrait  parce qu elle fait pas  de photo de paysage  6481 du coup j ai trouvé marrant de la faire  aussi dans ce sens là
marie_2
et vous avez remarqué  j ai même réduit le nombre de fleurs ... j'espère que tu ne m'en voudra pas d avoir un peu triché du côté  droit  en  bas  par  là ....383215
les filles nous attendons avec impatience  vos pages 
je vous souhaite un
bon_dim_4
53509810_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique scraplift!!!! j'adore!!!<br /> Bravo...
T
SUper !!!
B
vraiment chouette cette page
A
Superbe page Nany, magnifique! bibi
S
Et bien, l'année commence bien chez vous.<br /> wwhhaaou !! bravo Nany, ta page est superbe, j'avais vu le lift de Marie, moi aussi je suis tombée sur le c**, vous vous en êtes superbement bien tirées les filles bravo, ce n'est pas un exercice facile quand on sort de sa zone de confort.<br /> Nous les cours recommencent jeudi, j'ai envie d'essayer un lift-voyageur avec mes "filles" ça peut être amusant :-)<br /> As-tu reçu mon mail (il y a longtemps) pour un futur atelier chez nous ??<br /> gros bisous à bientôt
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité