Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
19 août 2010

la fleur aux dents

40897657_p

c'est encore moi  je me rattrape un peu les vacances arrivent bientôt à leur fin alors je scrappe je scrappe
il y avait bien longtemps que je n'avais  fait de pages  et j'avais un peu peur d'avoir perdu la main ....  je me suis lancée dans le petit challenge toujours proposé  par la malle aux fleurs pour fêter ses 1 an  ...   pas trop compliqué   il fallait juste incorporer le mot fleur  dans le titre     , j avais cette photo de ma petite poulette  qui m'a semblé  n'attendre que ce challenge   , un papier  studio 2 mers  que j'avais depuis longtemps, un titre , quelques fleurs  et voilà

DSC_0177
qu'en pensez vous ?
bon il est temps que j aille fermer un peu mes n' oeils  car demain  j ai trois petits qui arrivent alors pas de scrap
bonnenuit0249hi_1b2620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta page, comme la demoiselle sur la photo;<br /> bravo et bisous
C
C'est vraiment magnifique... Tu as su utiliser le papier du fond parfaitement, le tout est harmonieux, féérique. Un grand bravo !<br /> Bisous !
B
l ensemble de ces couleurs donne un resultat magnifique bravo !!!<br /> <br /> bizzzz brigitte
A
Trop joli,mais pas autant que celle d'hier avec le corset et qui est splendide !!! Bonne fin de vacances avec tes loulous !!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité