Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
18 août 2010

encore des cartes ... et un blog candy

39471559
les scropinettes;  toujours pas de crème solaire aujourd hui en Touraine alors  50980


pour fêter ses 1 an  la MALLE AUX FLEURS propose un blog candy  jusqu au 21 aout   

malle_au_fle_2

et des petits concours avec plein de choses à gagner

malle_au_fleurs_4
tout le monde connait mon addiction aux fleurs  alors  je ne peux pas passer à côté  et vu que je suis dans ma période cartes à gogo  je me suis précipitée sur le sketch qui était proposé

malle_au_fleur
DSC_0170
  je doit vous confier que je me suis bien éclatée  dans un style qui me va bien et dans lequel je suis plutôt à l'aise  ( shabby shabby  tu hantes mes jours et mes nuits )

  elfe_r_ves
j'ai adoré   et pris beaucoup de plaisir   j'avais un peu de temps devant moi  alors je me suis lâchée ....  tampon colorisé à la distress
lacet de fil d argent ,volant de dentelle, ruban argenté , perles,strass,stickles tout cousu main  sur un carré de papier 6.5x6.5 un régal pour mes petits doigts  pourtant quelques fois mal menés par l arthrose qui me fait grimacer  aïe aïe aïe  pas drôle  de prendre de l'âge ..... et bien sur  pas question d'oublier les fleurs
DSC_0170_2

et une autre petite  toute douce dans le même style  que j'aime bien aussi
DSC_0169
non non non   90600ce blog ne devient pas un blog carterie   je suis juste dans ma période cartes  et je prépare en douceur  le marché de noël

bonne_journee1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!!<br /> et quel boulot
C
Quel travail et quel plaisir de voir ce qui a été fait. J'aime bien ces 2 cartes.<br /> Bizzzzzzzz
M
Quelle très joli carte pour le concours de la malle aux fleurs !!!!<br /> beaucoup de finesse, on voit bien que tu t'es éclatée !!!
B
tes cartes sont magnifiques !<br /> j'ai également participé au challenge de la malle aux fleurs
G
que de minutie sur ces cartes !<br /> superbes !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité