Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 août 2010

quelques cartes

bonjour_pluie_1704545a1d
aujourd hui pas besoin de crème solaire et pas de barbecue ......770966 un 15 aout bien sombre et tristounet en touraine  mais je crois que nous avons été beaucoup à subir  la pluie ...
une aubaine finalement  hihi pas besoin d'excuses pour scrapper
en feuilletant le magazine cartes 3d automne 2010   j'ai repérer cette petite carte qui me plaisait bien
DSC_0167

je m en suis inspirée pour une première
DSC_0164
dans ma lancée j ai eu envie de bleu
DSC_0165
puis de vert
DSC_0166
et  je me suis dit pourquoi pas du orange alors que c est une couleur que je ne scrap pas beaucoup
DSC_0162

allez  je ne vais pas m arrêtez en si bon chemin alors une parme a vu le jour
DSC_0163
je me suis bien amusée à les faire  tous les tampons sont colorisés au crayon aquarelle
une petite dernière   dans un autre style  selon un très joli sketch de f-rose

s27_1sketch
et avec le kit carte d une toute nouvelle marque de papier  melucrafts que vous pourrez trouver ici
DSC_0068
voilà pour ce soir  je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures  et peut être avec le 290836
qui sait ?
47935012_p
alors si vous passez par là n' hésitez pas à laisser une trace  de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes, tu as bien travaillé.<br /> mais quand même je suis bien contente que le soleil revienne, surtout avec ma marmaille.<br /> bisous
G
quelle inspiration !<br /> que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Bravo la pluie : ça t'a inspirée. Hier, j'ai cartonné en regardant également Arte toute la journée.<br /> Bizzzzzzzz
P
Elles sont superbes toutes ces cartes et en plus tu vas pouvoir en faire beaucoup d'autres avec la pluie qu'il nous annonce !!!<br /> Bisous.
G
Une bien jolie serie de cartounettes qui feront le bonheur de celles ou ceux à qui elles sont destinées...<br /> Bravo! scrapbizoux<br /> ghys05
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité