Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
2 août 2010

rencontre

49150418_p

hier nicka  que beaucoup connaissent  était de passage  en Touraine  et nous avons passé l'am ensemble
papotage papotage papotage ....et on a même pas eu mal à la langue 162198_12aa831 
comme elle avait fêté son anniversaire depuis peu   je lui ai confectionné  un petit bouquet avec des tournesols cueillis  la veille à la tombée de la nuit avec mes petits enfants dans le champ du voisin

DSC_0372
une petite carte pour mémoriser  ce grand moment
DSC_0368
et un petit album de poche pour son petit loick   
DSC_0369
nous avons été faire une grande balade au bord du cher  et  le comble c'est que c est elle qui m a fait découvrir cette jolie promenade  les appareils photos étaient évidement de la promenade
DSC_0387
DSC_0404
DSC_0402
46912492_p
à toi ma petite nicka   j ai passé un moment délicieux
et à vous toutes qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est toujours super les rencontres !<br /> je rentre de vacances et je fais la tournée des blogs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Belles rencontres scrapesques et belle balade également avec de belles photos.<br /> Merci pour celles-ci.<br /> Bizzzzzzzzz
P
Le scrap permet de faire de bien jolie rencontre.<br /> Bisou.
M
mais c'est génial cette petite balade !!!<br /> mais tu ne travaillais pas, je te croyais à galérer et tu te baladais !!!!<br /> vous êtes trop mimis les mamies.<br /> bisous
A
Même pas mal à la langue !!! LOL t'as raison !!!<br /> Quelle belle promenade nous avons fait et quelle bonne soirée !!!!! <br /> Encore mille fois merci pour tes cadeaux qui m'ont beaucoup touchés,les fleurs sont actuellement dans la véranda où ils sont du plus bel effet.<br /> Cela t'ennuie si je prend ta photo de ces belles fleurs pour mettre sur mon blog ???? Mes photos sont bien mais les feuilles des tournesols se sont senties un peu mal !!!!! Ta photo est bien plus jolie !!!<br /> Bisous,bisous !!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité