Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
12 juillet 2010

bon anniverssaire Melissa

 50857839_p 

avec cette chaleur je ne suis pas trop productive

voilà cette jolie fleur d'hibiscus  prise hier       non non pas en martinique  juste dans le jardin de ma fille

DSC_0113

notre mélissa a eu 11 ans  on a fêté ça comme il se doit et vu la chaleur  la princesse du jour a préféré la fraîcheur de l'eau et avait opté pour le maillot de bain  et comme on la comprend !!!

DSC_0134_2

  la joyeuse bande qui a passé une bonne  partie de l après midi à patauger

DSC_0123

sa petite carte j ai  réalisé le  petit banc avec les bâtons de glace que tout mes petits  me récupèrent  très précieusement

DSC_0111
je lui avait fait  un petit panier moitié cartonnage moitié  scrap en compagnie de ma cops Marie  qui elle faisait des cartes  (au niveau cartonnage il y aurait beaucoup à redire .... hein Marie .... mais il est présentable quand même ) je me suis inspirée d'un petit panier vu dans le magazine atelier déco et création  que j'ai arrangé à ma sauce  ,  je l' avais rempli de petit outillage scrap
je l ai fini le dimanche matin sur les chapeaux de roues
DSC_0098
un petit pot décoré rempli de fleurs et petits bidules
DSC_0099DSC_0101
le petit panier vu du dessus
DSC_0102
le tout accompagné d' un quadriptyque  qui à l'inverse du panier  était  fait depuis un bon bout de temps déjà lors  un atelier avec la célèbre Manou
il est très lumineux il va très bien à la pétillante demoiselle
DSC_0103
DSC_0110
DSC_0108

une autre petite carte pour l'arrivée d' un adorable  petit Louis

DSC_0097

 

bonne_nuit_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes réalisations ! un régal de me ballader sur ton blog !
P
Hé bien, elle a été gâté cette petite fille, c'est magnifique ce que tu as fait.<br /> Bisou.
B
je trouve toutes ces petites choses magnifiques comme toujours bravo!!!! <br /> bizzzz brigitte
L
Un magnifique travail nany.<br /> Vraiment bravo et joyeux anni a cette jolie jeune fille.<br /> Biz loloharibo
C
C'est magnifique toutes ces réas, j'aime beaucoup les tons !<br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité