Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 mai 2010

sweet age

 3d023136_1_

une dernière petite page pour finir le mois j'ai cherché l originalité en troquant le bleu de la mer contre du vert le jaune du soleil d'été contre du rose et les coquillages contre  devinez .....   ta  dam.....   des fleurs

DSC_0103

ce que je préfère sur cette page  c'est ma petite fille  avec sa petite dent en moins qui joue la star de st tropez sur la plage  de royan

2 petites cartes

celle que j'ai reçu hier

DSC_0033

et celle que j'avais faite

DSC_0034

45274072_p

50980

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie cette ^page tres fraiche<br /> et les carte superbes <br /> bravo bizzzz brigitte
M
Ta page est vraiment superbe! J'aime beaucoup les couleurs, la mise en page.....elle est vraiment très réussie. Bises.
A
Des doodling en couture !! waouhhh tout est très joli.<br /> As-tu reçu mon message ?????
M
quelle belle page avec des couleurs que j'adore !!!<br /> la jolie pin up est très agréable à regarder, elle est superbe !!!<br /> bravo et bisous
M
tes réas sont très jolies
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité