Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
9 mai 2010

un petit air texan

22723437_p

j'espère que le week a été bon  pour vous toutes   
je vous avais promis  une page  et  bien la voilà  une page  dans un style  ou je me sens mieux  puisque je n'ai pas besoin de trop me limiter en embellissements  un lift  de cette page  je ne sais pas de qui elle est est  elle avait été proposé  lors  du  scrapday

better10
voici la mienne version garçon
DSC_0227
46912492_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne passe pas souvent en ce moment, je suis débordée ! 4 enfants c'est beaucoup ! lol !<br /> en tout cas de magnifiques productions, de belles pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Ta version garçon est très belle:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.
C
Il est mimi ton texan et ta page est très belle.<br /> Bizzzzzzzzzz
P
Je préfère tes pages comme ça avec moins d'embellissements, du coup le regard est plus attiré par la photo et c'est quand même le but du scrap.<br /> Bise.
F
Oh !!! Trop jolie ta version garçon avec ce petit air texan, eh quel beau texan !!!! LOL
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité