Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
1 mai 2010

bon 1 er mai

1er_mai_10

je viens vous souhaiter à toutes et tous  un très bon 1 er mai  profitez un max  de cette journée traditionnellement associée au repos et aux distractions,  les chanceux  cette année  ce sont  les bosseurs  du samedi 803735  et pour les autres faut attendre 2 ans grrrr  pour  que le patron nous paie  à rien faire  ou  du moins   à ne pas travailler pour lui ... on se rattrapera hihi

les  cops  retraités  vous avez oublié vous combien c est frustrant  un 1 er mai  qui tombe un samedi !!!! c est tous les jours  le 1 er mai 90600


traditionnellement le 1er week de mai  c est notre fête  nous les accrocs  du scrap

718102

le scrapbooking day   vient d'ouvrir son forum  juste  pour l' occasion; des boutiques ,des forums,  des artistes se sont regroupés pour nous proposer  des challenges  sketchs, lift,inspiration,  et même un mini album   pour fêter l'évènement,  pour ma part  j ai vu quelques sktetchs bien sympathiques qui excitent bien mes petits doigts  et mes méninges au repos  si vous avez le temps n hésitez pas aller faire un tour  il y en a pour tout les goûts et pas besoin de s inscrire pour participer

scrap10
pour finir  je vous montre 2 petites cartes faites depuis un bon bout de temps  et que j'avais carrément oublié en attendant le reste  j ai prêté mon appareil photo et c'est comme si j'étais handicapée
un challenge beige et blanc pour le forum shabby
DSC_0167
et une vert et rose  pour fêter les 6 ans de la fee du scrap avec tout un tas de consignes  que j 'ai aussi oublié depuis
DSC_0224
bon scrap à toutes

je vais essayer d'être un peu plus productive qu'en avril

merci_pour_votre_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi comme j'aimerai que ce soit tous les jours 1er mai !!!!!<br /> Moi aussi j'ai une grosse préférence pour la beige.<br /> Bise.
M
eh oui moi aussi, c'est tous les jours 1er Mai et c'est très agréable !!!<br /> tes cartes sont superbes et je préfère la beige.<br /> bonne reprise<br /> gros bisous
M
Eh oui, je fais partie de celles pour qui c'est tous les jours le 1er Mai et qu'est-ce que c'est bien!!<br /> Très jolies tes cartes. J'ai vraiment un faible pour la beige et blanc. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité