Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
4 avril 2010

fleurs des champs

j' espère que la récolte des oeufs  a été bonne

36c9ducy 

je me suis amusée à confectionner  des minis paniers  que j ai rempli de friandises j'ai trouvé ce tuto ici c est rapide et super mimi  on en fait  9 dans une feuille 30x30

DSC_0162
DSC_0165
pour continuer dans les couleurs printanières avec un papier de fond  de la marque  y love scrap je me suis lancée un petit challenge   une petite page  pour le tournoi cartoscrap
il faut suivre le sketch à la lettre  pas droit de le renverser ... utiliser 5 papiers  en plus du papier de fond  un vrai défi pour moi  qui ne suis pas trop multi papiers  au moins 5 embellissements  à placer impérativement  dans les zones d embellissement  ben là  j ai du me restreindre  et un titre  à l endroit  du titre ....
Sketch_Tournoi_Sophie
avec toutes ces contraintes   voilà ce que ça donne
DSC_0161


15880825_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU<br /> c'est un vrai plaisir que de parcourir ton blog et decouvrir tes reas bises mc77
G
de magnifiques petits paniers !<br /> et une belle page pleine de couleurs et de fraîcheur !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
j'ai vue ta page dans la galerie plusieurs fois, elle est extra, bravo.
F
Bravo Nany, jolie page très fleuri et joli choix de papiers mais le résultat est concluant. j'aurais pas osé ces associations, bravo !!! Quels jolies fleurs...
P
Superbe ta page et je me doute bien que ça n'a pas du être facile pour toi !!!<br /> Tes petits paniers sont mimis comme tout.<br /> Bise.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité