Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
3 avril 2010

petite série de cartes

50060618_p

dans ma lancée carterie  2 nouvelles petites cartes
des petites chouettes porteuses d un message pour une passionnée  de ces jolies créatures

DSC_0130
et celle ci dans un autre style  pour ma petite fille  un flit d une création de  cette scrappeuse proposé sur le forum shabby
DSC_0156
celle ci  que  m a gentiment brodé ma scrapcopine    jeanine
DSC_0157
celle ci c est pas moi qui l ai faite  mais ma fille  qui prend gout également à ce petit passe temps
CIMG0016
et ces 2 là  réalisées par ma petite  Maïly  bientôt 7 ans  qui développe  une grande créativité
CIMG0017
CIMG0018

je vous souhaite à toutes et tous  de

161g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont merveilleuses tes petites cartes.<br /> bravo et bisous
M
elles sont merveilleuses tes petites cartes.<br /> bravo et bisous
M
Bravo aux petites scrappeuses, elles ont déjà beaucoup de talent! Bravo à toi aussi pouir tes jolies cartes, ma préférence va à la première......normal, c'est celle que j'ai reçue! Encore merci à toi. Bises.
C
Ces cartes sont jolies et j'aime celle faite par ta petite fille de 7 ans!<br /> Bravo à elle<br /> Bises
A
La petite fille en vert et la japonaise j'adore !!! J'aime beaucoup le style japonais il va falloir que je me lance.<br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens je vais aller te rajouter dans les miens.<br /> Je te souhaite un bon WE Pascal sûrement en famille,chez moi nous faisons l'anniversaire de Damien ce soir,il a invité à diner et dormir une dizaine de copains et copines de son âge !!! Mais où vont-ils dormir ???????????????? Heureusement que nous avons des matelas pneumatiques et des tapis au sol !!!!! LOL
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité