Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
29 mars 2010

zoo

17638662

je prend de plus en plus de plaisir  à créer  des petites cartes , ça vide la boîte à chutes  et  ça fait plaisir à quelqu un, j'ai fait celle ci   pour le  creablablablog   qui fête ses 2 ans  les consignes  un fond tamponné   de la couture un  morceau de page de livre  de la dentelle  au moins 3 fleurs (ça n a pas été trop dur  ) une plume  et le mot vintage     je crois que le tout y est

DSC_0155

 
et j ai enfin vu le bout  de ce petit album , je l avais commencé aux sentiers  sous  la directive de ma cops marie début janvier   et selon un tuto  de cath , un petit album qui ne me ressemble pas disent   les cops  et je reconnais  que  j ai eu bien du mal à trouver l'inspiration pour chacune des pages  d'autant que comme j'avais beaucoup de photos j'ai rajouter des petits livrets supplémentaires  j'aime beaucoup ses papiers jillibean et ils allaient bien avec le thème et les photos  ça change de mon confort de srap   je vous rassure  quelques fleurs ont trouvées leur place   je vous laisse découvrir    si  vous avez suffisamment  de patiente
DSC_0132
DSC_0133
DSC_0150
DSC_0135
DSC_0136
DSC_0137
DSC_0138
DSC_0139
DSC_0140
DSC_0141
DSC_0142
DSC_0143
DSC_0144
DSC_0145
DSC_0146
DSC_0147
DSC_0148
DSC_0149
DSC_0151
je vous souhaite une très

tns0_125651893f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes 2 réas, ton mini est superbe, faut que je termine le mien ça devient urgent.<br /> bisous
P
Et bien moi je reconnais bien ton style dans ce mini, le mien est toujours au même point comme beaucoup d'autre d'ailleurs !!!!
M
Ta carte est magnifique et ton album aussi. C'est une structure que j'aime beaucoup (je l'ai fait en crop avec Cath) et tu as raison ces papiers vont super bien avec tes photos.Un très beau mini haut en couleurs au final. Bises.
M
te cartes sont superbes, je devrais en faire plus, c'est vrai que çà vide la boîte à chutes.<br /> <br /> ton album est magnifique, je le sais pour l'avoir vu fini mais tu l'as fait exprès de coller ton Z à l'envers ????<br /> <br /> bravo et gros bisous
A
Quand c'est si joli j'ai toujours la patience de regarder jusqu'au bout et ton mini est splendide!!!!!<br /> C'est de quelle marque ces papiers ????<br /> Ta carte aussi est bien jolie.Tu as des mains de fée !!!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité