Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
19 mars 2010

2 petites cartes

718102

le week   est enfin  arrivé  cette semaine  le printemps avait pointé le bout de son nez  et patatras   désespoir  .......ce soir

bonjour_pluie_1704500ed1
voila que la pluie vient gâcher notre week  et contrecarrer nos projets   j'avais prévu une balade en vélo avec mes petits et bien c est foutu    on va ressortir  les papiers, la colle  et les ciseaux  pour les occuper ...
j ai pas été très productive cette semaine  plusieurs minis en chantier  mais rien qui avance
j ai quand même réussi à faire 2 petites cartes
une première aux couleurs du printemps  suivant un sketch du creablablablog si vous êtes passionnée de cartes je vous invite à y faire un petit tour  des sketch  sont proposés toutes les semaines et des petits concours bien sympathiques y sont organisés
DSC_1105
la seconde dans un style carrément opposé  un scrapfilt d une carte de Carina là aussi n'hésitez pas à visiter son blog  elle a beaucoup de talent et vous y trouverez sans nul  doute l inspiration pour vos cartes
DSC_1106
voilà pour cette semaine 
97585 je m en vais essayer de trouver l'inspiration pour une tite page
46596065_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien jolies cartes...<br /> La première pleine de soleil (et ça fait du bien!!) et la 2ème dans une douce ambiance shabby très réussie!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
très jolie réa, et je trouve que tu as superbement interprété mon tuto, ta carte est sublime ! bravo ! bise
A
Trés jolies cartes! Bises
M
2 magnifiques cartes de styles différents mais superbes toutes les deux.<br /> bravo et bisous
C
Deux jolies cartes ! Bravo !!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité