Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
3 janvier 2010

djerba

bonc12ip6

je commence l'année avec un peu de soleil , une photo qui date et une page plutôt épurée sans fleurs (rassurez vous je me rattraperai sur la prochaine ) dans des couleurs que j' affectionne particulièrement même si je ne les utilise pas souvent  pour le forum concours scrapbooking dont le sujet du mois c'est les voyages et l'évasion  ....  d'ailleurs à ce propos  le vote pour les pages de décembre est ouvert ,vous pouvez  aller voter ici  pour vos réas  préférées
... en mars 98 quand je vous disais que ça date 37143421... j ai eu la chance de passer une semaine à djerba  malheureusement  je ne connaissait pas encore le scrap  et je ne suis partie qu' avec 2 appareils photos jetables  donc j' ai peu de photos  et souvent   de mauvaise qualité  de ce mémorable voyage

DSC_0920
une petite carte  et ben oui j'ai pas fini  il m'en manque encore ....   j'espère qu'elle  plaira à sa destinataire
DSC_0919
et pour finir  un petit blog candy   celui de linette 
je n'ai pas l'habitude de participer  car il en cours beaucoup  mais là  je trouve son choix plutôt attirant  juger vous même

  blog_candy_photo

k7gd3gln           et           42389725_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle me fait rêver, ta page.........<br /> Rêver de plages de sable fin... de soleil.... de lumière........... de rêveries au bord de l'eau!!!<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Que ça fait du bien!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ... et même sans fleur (!!!!!!!!!!), cette page est magnifique!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
que de belles reas!!!<br /> tous mes voeux de bonheur pour 2010 bises mc
M
Bonne Année!<br /> cette page n'est pas vraiment dans ton style habituel, j'aime bien et les couleurs et la photo!<br /> ça rechauffe rien qu'en la regardant!<br /> bizzzzzzzzzzzz
G
bonne année !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
Ça me dirait bien d'y faire un tour à Djerba en ce moment !!!<br /> Très jolie ta page.<br /> Bise.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité