Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
31 décembre 2009

st guilhem le desert

413206
pour finir l année  je vous montre enfin  le petit album que j'avais proposé  le 7 novembre  pour l atelier de la boutique au sentier du scrap  avec les papier kaiser  que vous pouvez encore trouver dans la boutique  mais dépêchez vous   il n y en a plus beaucoup     je dois vous dire que je suis passionnée (entre autre) de chouettes alors quand j ai vu ces papiers  j ai fondu  voilà ce qu il en est ressorti

DSC_0536
DSC_0537
DSC_0538
DSC_0539
DSC_0540
DSC_0541
DSC_0542
DSC_0543
DSC_0544
DSC_0545
DSC_0546
DSC_0547
DSC_0548
DSC_0549
DSC_0550
le tag
DSC_0552
DSC_0553
DSC_0551
voilà j'espère qu' il vous a plu autant qu'à moi 
je vous souhaite un bon réveillon et je vous dit à l année prochaine   pour de nouvelles aventures scrap 
n015
merci__2du fond du coeur pour votre fidélité , votre amitié et vos petits messages sympathiques et encourageants qui ont mis du bonheur dans ma vie

30900730_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est ... whouaaaa<br /> je n'ai pas de mots tellement il me plais<br /> J'adore les couleurs qui lui donne un ptit côté rustique et les photos ... hummmmmm<br /> que du bonheur<br /> Gros bisous
C
Waouh!!!! Je l'aime beaucoup ton mini!!!<br /> <br /> Je crois que je vais un jour m'en inspirer pour faire le mien sur une ballade dans un vieux village tout en pierres près de chez moi.<br /> <br /> Vraiment bravo à toi!<br /> <br /> Bises
O
Bravo, ce mini du soleil du Midi est superbe !!!!<br /> magnifique, encore, encore !!! <br /> <br /> bisous
N
Il est vraiment superbe cet album !!! Vivement que je le vois en vrai ! J'adore les couleurs choisies et les fenêtres !! Très sympa ! :-)<br /> Adeline
P
Superbe et original album sur un village magnifique (j'ai moi-même réalisé un mini sur St Guilhem) - Un très grand bravo.<br /> Bonne journée.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité