Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 novembre 2009

le bonheur

37247913_p

37658328 vous pensiez je suis sure que j'avais oublié   et ben vous vous trompez  la voilà la citation et il ne vous reste que la fin de la semaine  pour vous y mettre
DSC_0569
"le bonheur est une petite chose qui se grignote assis par terre au soleil "
je vous rassure les enfants ne restaient pas assis très  longtemps  au top ils s'élançaient  et dévalaient la dune en roulant le plus vitre possible , le but étant d'arriver le premier  , ce petit jeu les a occupé plus d'une heure et pourtant remonter la dune  n'était pas facile  on les a récupéré couvert de sable des pieds à la tête mais les vacances c'est fait pour en profiter et leurs rires notre plus grande récompense

(une petite précision  pour ces petites pages citations je n'utilise que des chutes de papier  alors profitez en aussi pour vider aussi vos tiroirs )

et 2 petites cartes  pour remplir un peu plus ma boîte 
style shabby
DSC_0571
et une toute simple  avec un tampon marianne design de la petite boutique colorisé à la distress
DSC_0572
et pour terminer un maque place et une petite boîte assortie
DSC_0573
je vous souhaite un
7ry1aq10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui je confirme, tes cartes sont sublimes, parce que ...........J'EN AI UNE, une magnifique,<br /> vous pouvez venir la voir sur mon blog, <br /> merci encore infiniment ma NANY<br /> bisous
M
que de jolies choses... un petit faible pour ta cartounette shabby et ton marque place et la boîboîte très jolie idée déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
M
magnifique tout çà !!!!<br /> j'y pense j'y pense à la citation<br /> bisous
V
J'adore tout ca rhoooooooooooooooooo
M
Que de jolies choses à voir! J'aime beaucoup tes cartes. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité