Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 septembre 2009

epanouies

648168
je suis très matinale ce matin  et  pour  cause

une petite page pour un challenge pour une toute nouvelle association  et  sur laquelle j'ai bien planché une semaine autour du titre  épanoui ...  pour finalement  la terminer  ce matin suite à une insomnie ,réveillée à 4h30  et impossible de me rendormir à 5h30 n'y tenant plus  j'ai décidé de filer dans ma scraproom  ...surprise !!!! les idées qui me manquaient sont apparues comme par magie   je vais peut être mettre mon réveil tout les jours à 4h ...955966

DSC_1048

 
801367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page toute fleurie et très gaie!<br /> Bravo nany!
M
ohhh lala mais je la connais cette petite fille à droite en robe orange, mais c'est ma Camillette !!!!!!!!!!<br /> bravo nany cette page est vraiment superbe ......
M
une bien jolie page.... <br /> bravo<br /> bisous
A
Trés jolie page ma p'tite NAny! j'espère que tout va bien pour toi! Je t'embrasse
M
Elle est superbe cette page! J'adore les ettres du titre. Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité