Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
24 août 2009

happy birthday

je repars dans le shabby avec un petit canvas   heu  plutôt un grand d' ailleurs 55x64  .... réalisé pour l'anniversaire de ma fille histoire de changer  des minis album ; je me suis fait plaisir avec un peu de patouille    des fleurs  et une envolée de papillons  du rose , du prune ces couleurs préférées

DSC_0878
et un petit cadre cartonnage pour l'accompagner
DSC_0879

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail ! et beaucoup de romantisme, biz.m.
C
Je te remercie de ton com sur mon blog.<br /> Super ce canvas et le cadre est très beau (j'avais fait le même en cadeau).<br /> Bizzzzzzz
G
Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!<br /> Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bIZ LOLO
G
Whaou! tu cartonnes là!<br /> Ton canvas est trop superbe!<br /> En voici une qui sera ravie, je pense...<br /> Au fait, j'ai scraplifter ta page shabby (celle avec la photo de ton petit-fils).<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité